France – BENEFIN – Incorporate Bulgaria
BENEFIN – Incorporate Bulgaria

France

Le prix de l’enregistrement d’une société en Bulgarie est de 200 euros.

Le taux d’imposition en Bulgarie est de 10%, le plus bas parmi les pays membres de l’Union européenne.
Le salaire minimum est de 150 euros par mois.
La Bulgarie est le pays où les aliments, les vêtements et les loyers sont les moins chers de toute l’Union européenne.

Création d’une société par une personne étrangère.

  • Création d’une société par une personne physique d’un pays de l’Union européenne.
  • Création d’une société par une personne physique d’un pays hors de l’Union européenne.
  • Création d’une société lorsque les partenaires de cette nouvelle société seront des personnes morales étrangères.

Création d’une société par une personne physique étrangère membre de l’Union européenne –Société unipersonnelle à responsabilité limitée, Société à Responsabilité Limitée.

Lors de la constitution d’une société par une personne physique, il suffit qu’elle ait sa carte d’identité avec elle. Les données de la carte d’identité sont enregistrées dans les documents de constitutionde la société. Les documents sont rédigés en bulgare et une traductionofficielle dans lalangue maternelle des personnes étrangères est faite. Ces documents sont identiques à ceux requis pour un citoyen bulgare lors d’une constitutiond’une société.

Création d’une société par une personne physique étrangère d’un pays hors de l’Union européenne -Société unipersonnelle à responsabilité limitée, Société à Responsabilité Limitée

Lors de la constitution d’une société par une personne physique d’un pays hors de l’Union européenne, il suffit qu’elle ait son passeport ou sa carte d’identité avec elle. Les données de la carte d’identité sont enregistrées dans les documents de constitutionde la société. Les documents sont rédigés en bulgare et une traductionofficielle dans lalangue maternelle des personnes étrangères est faite. Ces documents sont identiques à ceux requis pour un citoyen bulgare lors d’une constitutiond’une société.

Création de la société par une personne morale étrangère de l’Union européenne

  1. Lors de la constitution d’une société par une ou des entités juridiques, il est requis :
    Certificat de statut juridique actuel, délivré par le registre du commerce du pays, pour les sociétés étrangères qui détiendront des parts dans la société Bulgare;
  2. La décision des associés ou actionnaires des sociétés étrangères qu’ils mettront en place une société en Bulgarie, pour laquelle une personne est autorisée. Les droits de la personne autorisée sont décrit en détail ; de constituer une société en signant les documents, d’autoriser d’autrespersonnes de soumettre des documents, d’ouvrir un compte bancaire, de nommer un gestionnaire.

Frais de constitution d’unesociété à Responsabilité Limitée ou d’une société unipersonnelle à responsabilité limitée par des personnes étrangères.

Les frais gouvernementaux pour la constitution d’une société sont les mêmes pour les citoyens bulgares et étrangers ; 160 BGN.

Les frais bancaires pour l’ouverture d’un compte et l’attribution d’un certificat de capital commencent à partir de 28 BGN et varient selon la banque où le compte sera ouvert. Nous vous dirigerons vers la banque avec les prix les plus bas pour ouvrir un compte et recevoir le certificat de capital.

Un coût supplémentaire par rapport à un citoyen bulgare lors de la constitution de la sociétésera nécessaire pour lebesoin de traduire les documents, si le fondateur ne parle pas Bulgare, vers sa langue natale.

La création d’une société en Bulgarie peut être utilisée comme une première étape pour l’obtention d’un visa, d’une résidence temporaire ou permanente en Bulgarie et dans l’Union européenne.

Benefin_Form_Bulgarian_Company3

benefin.eu
office@benefin.eu
+359 899 966 958

Valentin Velev

Accounting-offer3   Accounting-offer1

Benefin_Form_Bulgarian_Company3